Chante !
Administrateurs : Tina
 
 Chante !  - Studio 24  Salle de Chant 

 1er cours de chant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 21:16:15   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

Zoé arriva tôt. Aucun élève n'était arrivé. Elle enleva sa veste et attendit que les élèves arrivent.

--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 21:18:54   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Tina arriva , elle entra salua la prof et alla s'asseoir sur un banc .

--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 21:19:45   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

Zoé répondit en souriant au salut de Tina. En attendant les autres élèves, Zoé proposa à Tina à commencer à faire ses vocalises.

--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 21:21:04   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Tina Volontaire pour commencer se méta debout ... et ....

--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 21:25:03   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

Zoé décida de la laisser s'entrainer tout seule, pour voir de quoi elle était capable. Si elle était capable de faire ses vocalises sans son aide.

[Dsl J'ai éditer ton méssage car j'aissay de faire bien les post sur mon forum =) ]


Edité le 15-11-2009 à 13:00:56 par Tina




--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 12:59:39   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Tina , remarqua qu'elle devait les faire seule pour l'instant alors elle si méta , en tout cas elle ne savait plus beaucoup les maitriser pourtant elle si avait entrainer !!

Les Autres arrivèrent , Tina était toujours entrain de faire ses vocalise .


--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:30:47   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

Zoé lui dit d'arrêter. Les autres élèves la saluèrent, elle leur répondit et elle commença son cours par les vacalises, cette fois diriger par elle même.

--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:14:25   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Tina alla rejoindre les autre

--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 21:35:37   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

Il commencèrent les vocalises puis après quelques minutes, elle demanda qui voulait commencait à chanter en solo.

--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 16:23:45   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Tina se méta debout ..
- Moi , moi je veus bien commencer !

--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 20:29:29   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

-Très bien! Choisis ce que tu veux chanter et on t'écoute! Je ne te dis rien jusqu'à la fin de ta chanson

--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 14:37:24   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Tina choisisa une chansons quelle aimait bien ..
Elle marcha jusqu'à la scéne et commenca .... Elle s'interrompue ....
-Excuser-moi .. ...
Tina sortie du cour pour aller dans une autres salle inoccupée ..

* Pour quoi je n'ai pas réussie ... pour quoi je repensée a sa !? *

Tina commenca alors a chantait..
Mon Bric a Brac mes petit secrets en vrac , tomber de mon sac mes pour quoi mes comment ... ... .

--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 20:56:33   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

Zoé libéra les autres élèves du cours et alla jusqu'à la porte de la salle où était Tina. La porte était entre-ouverte et elle écouta Tina chanter. A la fin, elle applaudit sans rien dire.

--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 11:36:04   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

- Oh , Merci
Mes .. .... ... je ne voulait pas vous empêcher de faire votre cours ....

Tina s'assis contre un mur de la salle

--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 20:26:44   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

-Pourquoi es-tu partie ainsi?
Zoé entra dans la pièce et attendit que la jeune fille s'explique.

--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 20:40:31   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

-Non .. je repenser a avant , a marseille cétait pas pariel ... et puis jai repenser a une chose .... que je nai jamais dit a personne ..... et que je ne veut dire a personne ..

--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 20:34:04   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

-Tu sais, parler ne peut te faire que du bien....
Elle alla s'asseoir à côté de la jeune fille.

--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 19:39:49   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

- Oui je sais mes.. ces pas un probléme ou une histoire qui peut arriver dans la vie de tout les jours... et sa je préfére le gardé pour moi .. meme a une amie proche je ne leurs aurait pas dit .. mes ne men voulait pas

--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 20:32:07   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

-Je ne t'en veut pas. C'est ton choix. Mais il ne faut pas que cela influence ton travail. Sinon, on risquerait de te dire que ta place n'est pas ici....Tu comprends?

--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:08:54   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

- Oui , Parfaitement mes je vous le jure , cela ne recommencera pas ...

--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 21:02:57   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

Zoé soupira.

-Très bien. C'est toi qui vois. Je voulais juste te prévenir.

--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 19:13:55   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

- Oui , Mes en atttendant je vous fait perdre du temps ..

--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 20:58:40   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

-Ne t'inquiète pas c'est pas grave. Le cours est fini de toute façon....

--------------------
Tina
Administrateur
Tina
30 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 15:56:38   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

- Oui , m'enfin par ma faute ..
Bon je croit que je vais aller me changer en tout cas merci ..

Tina commensa a se levé ..

--------------------
Tina 17 ans Célibataire "
Passions ---> Danse et Chants !!
Zoe
Membre
Zoe
18 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 20:14:00   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

-Si jamais tu veux me parler, tu sais où me trouver. N'hésite pas surtout.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Chante !  - Studio 24  Salle de Chant  1er cours de chantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum